Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Actualités 2018 / Recrutement d’un Conseiller en prévention de niveau 2.
Actions sur le document

Recrutement d’un Conseiller en prévention de niveau 2.

Recrutement d’un Conseiller en prévention de niveau 2 pour la Zone de secours DINAPHI (h/f)

Au sein du staff administratif et logistique de la Zone de secours DINAPHI, l’agent, recruté à temps plein, a pour mission de s’assurer du respect des dispositions légales et réglementaires relatives à la sécurité, au bien être des travailleurs et à toute mesure de prévention. Il assiste les instances décisionnelles dans la définition, la mise en place et le suivi d’une politique de gestion des risques professionnels et de sécurité.

Vous exercerez vos fonctions sous la direction des autorités de la zone de secours.
 

CONSULTEZ  L'OFFRE


Modalités pour poser votre candidature :

Les candidatures complètes avec toutes les annexes mentionnées dans l'offre, doivent être envoyées par courrier recommandé à la poste à l’attention du Collège de la zone DINAPHI – Rue du Marché Couvert, 20 à 5590 Ciney.

Les candidatures devront nous parvenir pour le 06/04/2018, la date du cachet de la poste faisant foi (nous insistons sur le fait que tous les documents cités ci-dessus soient expédiés en même temps que votre lettre de candidature).

Les candidatures seront admissibles uniquement sous la condition d’avoir annexé tous les documents justificatifs demandés. Celles qui ne répondront pas à l’ensemble des conditions requises ne seront donc pas prises en compte.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du service Gestion des Ressources Humaines soit par téléphone au 084 / 21 99 96, soit par mail à l’adresse suivante : Z3JoQHpzZGluYXBoaS5iZQ==