Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / environnement - Cadre de vie / Opération de Développement Rural (ODR) / Commission Locale de Développement Rural (CLDR)

Commission Locale de Développement Rural (CLDR)

Une nouvelle Commission Locale de Développement Rural (CLDR) sera créée fin 2014. Son rôle sera, sur base des résultats du travail des Groupes de Travail, de définir le programme de projets à proposer au Conseil communal et la priorité à leur accorder dans le temps.

La CLDR est composée de membres dont les 3/4 sont des citoyens représentant les différents villages, les classes d'âges de la population, et les milieux politiques, économiques, socio-professionnels et culturels de la Commune, et le 1/4 restant est composé de membres issus du Conseil communal.