Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Mobilité
Actions sur le document

Flexi tec

Flexi-Tec, ou comment améliorer la mobilité à Havelange.


En collaboration avec les TEC Namur-Luxembourg, la commune de Havelange met sur pied, à partir du 1er LogoFlexiTecjuillet 2014, un nouveau service appelé Flexi-Tec. Il consiste à fournir aux personnes intéressées un service complémentaire à l’offre « TEC » régulière. Pour la province de Namur, Havelange a été retenue comme commune pilote pour cette initiative, avec Viroinval.

Par exemple, une personne qui doit se rendre de son domicile à la gare de Ciney, ou au centre de Havelange, peut bénéficier du service Flexi-Tec, à certaines conditions.
Il s’agit vraiment d’une superbe opportunité de pallier les manques dans le service régulier des TEC dans nos zones rurales.

Le collège communal a choisi de mettre un véhicule à disposition pour ce service. Pour la conduite de ce véhicule communal, il fait appel à des bénévoles. Si vous avez du temps libre, l’envie de mettre votre expérience de conducteur au service de tiers, et aussi de participer à ce projet, nous vous proposons de faire partie du pool de bénévoles (Sachez qu’il vous sera possible de délimiter les heures et jours de votre participation).

Un défraiement est prévu pour les volontaires.

Intéressé ? Vous pouvez contacter l’Administration communale au 083 / 61 53 36,
ou Marc LIBERT, échevin en charge de la mobilité, au 0475 / 47 48 13.

Merci d’avance pour votre collaboration.