Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Actualités 2020 / Conseil d'administration ouvert au public

Conseil d'administration ouvert au public

Conformément au Code de la Démocratie Locale et à nos statuts, nous organisons une séance de notre Conseil d’Administration ouverte au public.

Celle-ci se tiendra le mercredi 30 septembre 2020 à 17 heures en visioconférence.

Le public désireux d’y assister est invité à en formuler expressément la demande par mail à l’adresse aW5mb0BpbmFzZXAuYmU= (tant pour être invité à la visioconférence que
physiquement en notre siège social 1b, rue des Viaux à 5100 Naninne, sachant que le nombre de personnes pouvant physiquement être présentes est limité à 15 voire 20 personnes).

 
L’ordre du jour proposé est le suivant :

  • Comptes 2019 ;
  • Rapport de gestion 2019 ;
  • Rapport annuel 2019 ;
  • Rapport oral sur l'état de l'activité 2020 ;
  • Impact des décisions provinciales pour l'INASEP (exposé oral de la Direction générale)


* Les documents relatifs aux quatre premiers points sont disponibles sur notre site internet dans la rubrique "News et documents".

INASEP
Rue des Viaux, 1b,

5100 Naninne

www.inasep.be