Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Slider / slider 2020 / Réfection de la voirie et de l'égouttage à Montegnet à partir du vendredi 31 janvier

Réfection de la voirie et de l'égouttage à Montegnet à partir du vendredi 31 janvier

 

Dans le cadre du chantier « Réfection de la voirie et de l'égouttage à Montegnet - plan PIC », nous tenons à vous informer que nous allons commencer les travaux à partir du vendredi 31 janvier 2020. Cet ouvrage, d’une durée de 60 jours ouvrables, consiste en la pose d’un tuyau pour récolter les eaux de ruissellement, et la réalisation d’élément linéaires et la pose d’un nouveau tarmac.

Veillez à prendre vos dispositions : pour des raisons de sécurité, la rue Montegnet entre le n°4 et le n°6 sera interdite à toute circulation, les accès piétons aux habitations se feront en fonction de l’avancement des travaux. Un itinéraire de déviation sera mis en place.

TELECHARGEZ L’ITINÉRAIRE DE DÉVIATION

La réalisation de ces travaux a été confiée à l’entreprise Roberty qui mettra tout en œuvre afin que ce chantier vous occasionne le moins de désagrément possible.

Néanmoins, en cas de problème ou pour tout renseignement complémentaire, il vous est possible de contacter les personnes suivantes :

  • l’Echevin des travaux :
    Jean GAUTHIER au 0477 / 258 575 ;
  • le responsable des chantiers Roberty,
    Guillaume LAMPERTZ au 0472 / 406 995.


IMPORTANT : COLLECTE DES IMMONDICES

Le jour de collecte des immondices, si les conteneurs devaient se trouver en début de voirie, c’est-à-dire en dehors des travaux, veillez à identifier votre conteneur (autocollant, … ).