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Coronavirus, le CPAS est à votre écoute
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Coronavirus, le CPAS est à votre écoute

 

Cher Havelangeois, chère Havelangeoise.

Le Coronavirus touche toute la population.

Si possible, restez à la maison


Si vous avez besoin d’aide (petites courses,
conversation téléphonique, soutien, …).

Le CPAS est à votre écoute


Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Tel : 083 / 63 33 58 - 083 / 63 45 62.

Mail (adresse spéciale) : c29saWRhcml0ZS1jb3JvbmFAY3Bhcy1oYXZlbGFuZ2UuYmU=

Ensemble, nous verrons comment agir


Si vous pensez pouvoir venir en aide, devenez membre du groupe « Soyons solidaires face au coronavirus » en nous envoyant
un mail à l’adresse spéciale indiquée ci-dessus.

Fonctionnement des services pendant
la durée du confinement

 

Pour toutes les demandes d’aide sociale, y compris
les allocations de chauffage, le CPAS reste accessible principalement par téléphone aux numéros 083 / 63 33 58
ou 083 / 63 45 62, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 ou par mail : Y3Bhcy5oYXZlbGFuZ2VAY3Bhcy1oYXZlbGFuZ2UuYmU=

En cas d’urgence durant le week-end,
sur le GSM d’Annick DUCHESNE,
Présidente du CPAS au 0478 / 62 18 87.

Si un rendez-vous est nécessaire, ne vous rendez pas au CPAS
de votre propre initiative, téléphonez afin qu’un rendez-vous soit fixé suivant une procédure adéquate.
RASSUREZ-VOUS, les paiements continueront d’être assurés comme précédemment.

Le Grenier d’Amandine est fermé.

La distribution de l’épicerie sociale du 27/3 est annulée ; la suivante - 10/4 - sera organisée dans la mesure du possible ; restez attentifs, nous communiquerons à ce sujet en temps utile.

La borne de rechargement pour les compteurs à budget reste accessible pendant les heures d’ouverture au CPAS. Durant la période de confinement, ORES suspend momentanément la recharge des compteurs à budget en prolongeant la période de non-coupure. La procédure est disponible auprès de ces bornes ou sur https://www.ores.be/cab

Nous attirons votre attention sur le fait que l’énergie que vous consommerez ne sera pas gratuite. Lors de votre prochain décompte annuel, votre fournisseur d’énergie vous enverra une facture de régularisation pour cette énergie consommée.

Prenez soin de vous … ensemble, nous serons plus forts.

Toute l’équipe du CPAS