Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Slider / slider 2020 / Recyparc et Covid-19 : port du masque à nouveau obligatoire depuis ce 25 juillet

Recyparc et Covid-19 : port du masque à nouveau obligatoire depuis ce 25 juillet

En suivi du Conseil National de Sécurité de ce jeudi 23 juillet et des dispositions qui y ont été prises, le port du masque sera à nouveau obligatoire dans les recyparcs depuis le samedi 25 juillet.

Si une certaine tolérance était permise jusqu’ici sur le parc une fois que les visiteurs avaient dépassé le contrôle d’entrée, la décision du CNS de « rendre obligatoire et généralisé le port du masque dans les espaces publics et les endroits à forte fréquentation » amène BEP Environnement à renforcer son dispositif pour veiller à la sécurité et à la santé, tant des travailleurs que des usagers des recyparcs.

Cette obligation du port du masque, à l’accueil et à l’intérieur des recyparcs, s’adresse à la fois aux préposés et aux usagers.

Il est également important de rappeler que, dans la lutte contre la propagation du virus, nous avons tous notre rôle à jouer, individuellement et collectivement, et qu’il est indispensable de se conformer aux règles, de manière à se protéger soi mais aussi son entourage et en particulier les personnes les plus fragiles.  

Cette mesure et les modalités d’accès décrites ci-dessous sont valables jusqu’à nouvel ordre pour tous les recyparcs de la Province de Namur et de Héron.

 

Jours & heures d’ouverture, déchets acceptés & règles d’accès